J29 - Jessy ..

Publié le par Gregoire & Jessy

Coucou le monde,

Je n'ai pas écrie grand chose ces deux derniers jours.. Le J28 je suis allée dans un café, j'ai réfléchi à ce séjour à ce que je voulais faire après, et j'ai écrie pendant une bonne partie de la journée, je n'ai participé à rien de ce que Greg à fait, j'avais besoin de me retrouver seule. Ce séjour et remplie de choses que j'ai un peu de mal à mettre en place.. Des photos, des rencontres, et tout pleins de choses qui vont s'arreter..; Reprendre nos vie, et garder ce voyage comme une jolie histoire que maman nous lis et nous fait partager avec ses belles photos... L'impression d'être entré dans un monde autre que le mien, que ma place n'est pas toujours bien déterminé, des codes différents, une manière différente de voir les choses.. 
En bref j'ai eu besoin de deux jours pour mettre les choses au claire dans ma tête et d'appréhender des dernier jours cerainement..

Voilà le J29, j'ai encore besoin d'un de temps, je laisse Greg aller visiter Harlem, et moi je rest à l'appartement, je range mes valises et vais apporter le linge à laver en bas.. Greg est un peu stréssé.. Vous lui demanderai pourquoi!

 

Je m'amuse avec Pepper...





Greg rentre de sa ballade à Harlem, ravie de ce qu'il a vue, il prépart le blog...


Vraiment ravie ...



Mais que fait'il à pepper ?????? Avec ce sourir saddique...



Mais non Pepper s'est endormie pendant que Greg lui carresse le coup...



Avec Megan nous sommes allés au Parc à Chiens, et ensuite nous avons commandé à manger, acheté une bouteille et regardé Mamamia ...




Après avoir regardé la TV nous avons sortie le chien, et nous avons décidé d'aller boire un verre dans un bar le "Flat Hippo" le barman m'avait promis un verre, après que je lui avait offert une cigarette une semaine auparavant...
Le Barman un peu à la rue, qui avait promis un verre pour tt le monde et qui au final ne m'a offert qu'un verre..
Greg nous à rejoins, vous lui demanderez où il était ...  James était fatigué, Megan et James sont donc rentrés.. Je suis resté avec Greg et nous avons un peu parlé....

voilà journée assez courte peux de photos pour ma part...

Demain sera mieux..

Bisous

Jessy 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Demain est un autre jour, c'est ma devise... Comment vas-tu ?
Répondre
G
<br /> Ca va... merci, parfois difficile, submergé par ces emotions, ces rencontres intenses et si breve, pas l'habitude ici tout arrive vite, pas le temps de se préparer ... bref, ça va.. je ne<br /> m'attendais pas à avoir le besoin de réfléchir ... on verra le retour....<br /> <br /> merci<br /> jessy <br /> <br /> <br />
G
ouais ... t'aurais pu etre un peu plus discrete avec tous tes sous entendus ...<br /> ;)<br /> en tout cas content que tu te sentes mieux
Répondre